Anna Triss

Née en 1985 à Annecy, Anna Triss dévore son premier livre de fantasy à l’adolescence et tombe amoureuse de ce genre littéraire.
Cet événement marque le déclic d’une passion inconditionnelle : l’écriture.

Pendant des années, enfermée dans sa petite bulle et guidée par son imagination, elle voyage dans ses mondes hétéroclites grâce à sa plume.
Elle est fascinée par les créatures mythiques, les dragons en particulier. Elle écrit sa saga de dark fantasy « La Guilde des Ombres« , qui traite d’une confrérie d’assassins évoluant dans un univers riche et détaillé. Elle s’attache à approfondir la psychologie et la personnalité de ses sombres personnages tout en incorporant dans ses histoires la touche d’humour qui caractérise sa plume. Après avoir publié ses premiers livres dans une autre maison d’édition, Anna signe un contrat d’édition chez Plume Blanche pour « La Guilde des Ombres. »
La publication de ses romans est un rêve de longue date devenu réalité.
Titulaire d’une licence d’histoire de l’art et d’archéologie, elle adore voyager.
Il n’est pas rare qu’elle puise l’inspiration dans ses pérégrinations, mais également dans l’art, le cinéma, les séries, les jeux et, bien entendu, la littérature.  

Mariée et maman d’un petit garçon, elle vit à la Rochelle où elle profite de son temps libre pour écrire de nouveaux contes peuplés de héros aussi atypiques que charismatiques. 

La suivre sur sa page Facebook : Anna Triss